Développement Individuel

La réflexion critique

Les compétences en réflexion critique servent constamment dans la planification et la mise en en œuvre de projets, la prise de décisions et la résolution de problèmes. Les salariés qui possèdent des compétences et outils de réflexion critique sont plus aptes à comprendre des situations complexes et à comprendre ce qui importe le plus. Ils sont armés pour collecter et interpréter des informations et tirer des conclusions sensées et exploitables ; générer des idées novatrices, seuls ou en équipe ; et créer et exécuter des plans d’action afin d’atteindre des buts et objectifs.

Programmes sur La réflexion critique :

Conseiller ses Clients (Consulting with Clients)

Les compétences en conseil sont aussi importantes que l’aisance technologique dans l’environnement d’aujourd’hui. Conseiller ses Clients est un atelier de niveau intermédiaire destiné à permettre aux consultants d’apporter une valeur ajoutée à leurs clients internes ou externes. Les participants apprennent à apporter des solutions aux problèmes business de leurs clients, et ainsi augmenter leurs revenus et accroître leur fidélité. En savoir plus.

L’Innovation en Action (Innovation In Action Series)

L’Innovation en Action est une série de modules qui explore les différentes dimensions de l’innovation —Styles, outils et mise en pratique de l’Innovation, The Creative Journey®, Initiatives et Mise en Pratique de la Pensée Stratégique de l’Innovation — afin d’aider les entreprise à améliorer leur position sur le marché. En savoir plus.