Développement Individuel

Collaboration et travail d’équipe

De nos jours, presque tous les salariés font partie d’équipes virtuelles, transfonctionnelles ou internes. Les individus ont besoin de collaborer et de travailler avec des collègues et des coéquipiers pour gérer des projets, créer des approches novatrices et répondre aux besoins commerciaux. Des coéquipiers efficaces savent partager comme il convient les responsabilités, l’information et les idées ; faire preuve de respect et valoriser les contributions des autres ; agir en coopération pour régler les différents ; et donner et recevoir du feedback pour améliorer leur performance et celle de l’équipe.

Programmes :

Développer son Adaptabilité : Styles Sociaux au Travail (Building Relationship Versatility: Social Styles at Work)

Développer son Adaptabilité : Styles Sociaux au Travail est construit autour d’une matrice des Styles sociaux comportant quatre quarts de cercle. Une fois leur profil établi, les participants se voient attribuer un Style social, un classement d’adaptabilité interpersonnelle et des comportements spécifiques d’adaptabilité. Au cours du séminaire, les participants apprennent à identifier les Styles sociaux de leurs interlocuteurs, puis, en se basant sur la compréhension de leur style et de celui des autres, ils apprennent à modifier leurs comportements pour communiquer plus facilement et efficacement. En savoir plus.

Être efficace à l’échelle mondiale (Global Effectiveness)

Être efficace à l’échelle mondiale s’appuie sur un travail dans les cinq dimensions culturelles. Ce programme apprend aux participants à quels types de comportements ils doivent s’attendre de la part de certaines cultures. Ils apprennent à transformer les différences culturelles en avantage. En savoir plus.