Développement Managerial

Déléguer et fixer des objectifs par équipe et individuels

Une des principales responsabilités des managers est de fixer des objectifs et de fournir un cadre qui mette l’accent sur la performance à atteindre. Pour fixer efficacement des objectifs, il faut avoir bonnes méthodes, lier les objectifs à la stratégie de l’entreprise, et comprendre comment susciter soutien et engagement dans l’atteinte des résultats.

Programmes :

La Performance par le Coaching (Coaching for Performance)

La Performance par le Leadership : La Performance par le Coaching offre aux managers de terrain et de niveau intermédiaire des compétences et des techniques de coaching pour créer les conditions dans lesquelles les employés peuvent réussir. Ce programme permet aux organisations de gagner en compétitivité grâce à une approche efficace et structurelle du coaching qui exploite le potentiel des employés et permet de conjuguer :’amélioration de la performance et l’épanouissement. En savoir plus.

N’hésitez plus : Déléguez ! (Delegating with Confidence)

Dans Conduire à la Performance : Déléguer en Toute Confiance, les managers explorent les défis de la délégation et les conditions dans lesquelles déléguer est le plus efficace. Ils apprennent un processus simple et reconnu de délégation, les compétences et les outils y afférents. Les managers apprennent à confier des tâches en toute confiance, tout en conservant la responsabilité finale du résultat. En savoir plus.

Le Leader Manager : Concilier Performance et Épanouissement (The Leader Manager: Achieving Performance with Fulfilment)

Le Leader Manager : Allier Performance et Épanouissement fournit aux leaders le cadre et les compétences pour permettre à leurs équipes de concilier Performance et Épanouissement (combinaison de la performance et de la satisfaction d’avoir accompli un travail ayant du sens). Les leaders apprennent à soutenir leurs équipes selon Cinq piliers pour fournir à leurs collaborateurs ce dont ils ont besoin. En savoir plus.

Le Développement par le Leadership (Leading for Growth™)

Leading for Growth™ met au défi les managers de repenser leur rôle de leaders, en faisant évoluer leur mentalité de celle de « manager héroïque » à celle de « leader de développement ». Le programme se structure selon les dimensions centrales du leadership de développement : élaboration d’une culture collaborative, création d’une vision partagée et adoption d’une influence mutuelle. En savoir plus.

Fixer les Objectifs pour Réussir (Setting Goals for Success)

Dans Conduire à la performance : Fixer des Objectifs pour Réussir ; les participants étudient les caractéristiques des objectifs effectifs, qui doivent. En savoir plus.