Qui sommes-nous?

Partenaires stratégiques

David L. Bradford

David L. Bradford est le co-auteur (avec Allen Cohen) du livre Managing for Excellence [L’Excellence par le Management]. À la fin des années 1980, Wilson Learning a travaillé avec David L. Bradford et Allen Cohen à la mise au point du programme Managing for Excellence (MFE) [L’Excellence par le Management] ; ce programme a été revu et relancé au milieu des années 1990 sous le titre Leading for Growth™ (LFG) (Le Développement par le Leadership). Wilson Learning est en relations suivies avec David L. Bradford.

Steve Buchholz

Steve Buchholz est le Président fondateur d’Emergence, dont l’objet est « d’aider à découvrir le potentiel individuel ». C’est un leader reconnu dans le domaine de la gestion du changement. Steve Buchholz a cosigné avec Harry Woodward le best-seller économique Aftershock: Helping People Through Corporate Change [Réplique : Accompagner les gens dans le changement en entreprise]. Steve Buchholz a aussi écrit The Positive Manager [Le Manager positif] et Creating the High-Performance Team [Créer une équipe Haute Performance].

Précédemment, Steve Buchholz était notamment Vice-président de Wilson Learning Corporation, chargé d’étudier les tendances économiques et de traduire ses conclusions en interventions d’apprentissage pour les entreprises. Il a participé à la création de The Inventure Group, une entreprise ciblée sur le leadership et le coaching de vie. Wilson Learning est en relations suivies avec Steve Buchholz.

Allen Cohen

La relation d’Allen Cohen avec Wilson Learning a commencé à la fin des années 1980. Il est le coauteur (avec David L. Bradford) du livre Managing for Excellence [L’Excellence par le Management]. Wilson Learning a travaillé avec Allen Cohen et David L. Bradford à la mise au point du programme Managing for Excellence (MFE) [L’Excellence par le Management], qui a depuis été revu et relancé sous le titre Leading for Growth™ (LFG) (Le Développement par le Leadership). Wilson Learning est en relations suivies avec Allen Cohen.

William Miller

William Miller a commencé à travailler avec Wilson Learning en 1992. Leur relation a conduit à la création d’ Innovation Styles and Tools [Styles et outils d’innovation], programme d’une journée ciblé sur la créativité individuelle, et d’ Innovation in Action Series (L’Innovation en Action) , programme centré sur les enjeux d’entreprise. Ce dernier programme a combiné Innovation Styles and Tools avec d’autres modules dans The Creative Journey™, Taking Initiative (La Prise d’initiatives) et Strategic Innovation Management (SIMAP) (La Gestion de l’innovation stratégique).

William L. Ury

William L. Ury est associé avec Wilson Learning depuis de nombreuses années. Il a participé à la création du Programme sur la Négociation (Program on Negotiation) de Harvard, où il dirige actuellement le Projet mondial sur la négociation (Global Negotiation Project). Il est le coauteur (avec Roger Fisher) de Getting to Yes: Negotiating Agreement Without Giving In (Comment réussir une négociation), best-seller tiré à cinq millions d’exemplaires et traduit en plus de 20 langues. Les techniques de négociation exposées dans ce livre servent de base aux offres en efficacité commerciale et de leadership Negotiating to Yes (La Négociation réussie) de Wilson Learning.

Hogan Assessment Systems

Hogan Assessment Systems fournit le standard industriel dans les produits d’évaluation et de développement de la personnalité basés sur la recherche qui améliorent le pouvoir prédictif de la sélection et du développement des collaborateurs. À l’origine de résultats positifs éprouvés dans une large gamme de secteurs depuis plus de 20 ans, Hogan Assessment Systems aide les directeurs généraux, les cadres et les professionnels des RH à optimiser leur efficacité individuelle et organisationnelle.

The Innovator Company

The Innovator Company met au point des produits de focalisation stratégique et fournit des services de conseil dans tous les segments industriels. The Innovator utilise un logiciel de vote et des claviers portables sans fil pour se concentrer sur le dialogue de groupe stratégique en classant par priorité les enjeux et idées de façon rapide et anonyme.

Quarto Consulting LTD

Wilson Learning et Quarto Consulting Ltd. sont partenaires depuis plus de 10 ans : ils collaborent pour concevoir, développer, livrer et évaluer des programmes et interventions à grande échelle. Quarto a fourni des contenus et des concepts inestimables, en particulier dans les programmes Consulting with Clients (Conseiller ses clients) et Turning Information into Sales (Transformer l’information en vente) de Wilson Learning.

Upfront/dAK and Co., Partners in Learning

Upfront/dAK and Co., Partners in Learning, s’est associé à Wilson Learning dans la solution UPFRONT Persuasion Through Presentation (UPFRONT - Présenter pour Convaincre). Les organisations qui font appel à UPFRONT mettent au point et réalisent des présentations plus claires, concises et convaincantes, qui ont un impact immédiat pour influencer efficacement n’importe quel public et l’inciter à agir.