Développement Managerial

Influencer les autres, savoir négocier

La plupart des gens pensent que la négociation est un processus formel. Pourtant, dans leurs activités quotidiennes, les managers sont souvent appelés à influencer ou négocier avec leurs employés et homologues. Il est important que les managers apprennent à négocier efficacement dans le cadre d’enjeux difficiles et à influencer ceux dont le soutien et l’aval sont nécessaires. Quand les managers ont de solides compétences en négociation, les employés sont épanouis, le travail est accompli et les besoins et objectifs des personnes au sein et hors de l’organisation sont satisfaits.

Programmes :

Conseiller ses Clients (Consulting with Clients)

Les compétences en conseil sont aussi importantes que l’aisance technologique dans l’environnement d’aujourd’hui. Conseiller ses Clients est un atelier de niveau intermédiaire destiné à permettre aux consultants d’apporter une valeur ajoutée à leurs clients internes ou externes. Les participants apprennent à apporter des solutions aux problèmes business de leurs clients, et ainsi augmenter leurs revenus et accroître leur fidélité. En savoir plus.

La Négociation réussie (Édition Entreprise) (Negotiating to Yes [Corporate Edition])

La Négociation Réussie (Negociation to Yes) (Edition Entreprise) aide les managers à devenir de meilleurs négociateurs en leur apprenant à transformer les confrontations en sessions de résolution de problème en commun. Ce concept est basé sur la négociation raisonnée, une méthode qui propose aux managers un processus efficace permettant d’aboutir à un accord mutuel et à un renforcement des relations professionnelles. En savoir plus.

UPFRONT - Présenter pour Convaincre (Persuasion Through Presentation)

UPFRONT - Présenter pour Convaincre (Persuasion Through Presentation) est un atelier interactif axé sur les résultats qui aura un impact immédiat sur l’aptitude de chacun à influencer efficacement un public et à le persuader d’agir. Cette opportunité de développer et perfectionner des compétences en présentation se divise en quatre sections de base : Plan, Introduction, Développement et Conclusion. En savoir plus.