Nos Dirigeants | La Formation et le Développement | Wilson Learning Worldwide
 

Nos Dirigeants

Shozo Mori, Président-Directeur général

Wilson Learning Worldwide Inc.

Shozo Mori, Président-Directeur général de Wilson Learning Worldwide Inc., est chargé des relations avec les investisseurs et de l’orientation stratégique générale de l’organisation mondiale de Wilson Learning, tout en soutenant la mission de l’entreprise : fournir des solutions qui inspirent, développent et transforment les organisations dans le monde entier. Le destin de Mori San est mêlé à celui de Wilson Learning Worldwide depuis plus de 30 ans, pendant lesquels il a été PDG, Directeur général et Président. Ses antécédents et son expérience ont joué un rôle-clé dans la croissance et le développement de Wilson Learning Worldwide.

Tom Roth, Président et Directeur d’exploitation

Wilson Learning Worldwide

Tom Roth, Président et Directeur d’exploitation de Wilson Learning Worldwide, est chargé de l’orientation stratégique et de la performance économique des activités de Wilson Learning Worldwide. Tom est aussi chargé de diriger les services de marketing mondial et le groupe de solutions R et D, en aidant les équipes internationales de leaders exécutifs pour les problèmes liés à l’engagement des salariés, au développement du leadership, à l’alignement stratégique et à la transformation des entreprises. Avant d’occuper son poste actuel, Tom était PDG de Wilson Learning Amériques.

Tom possède plus de 35 ans d’expérience dans le développement et la mise en œuvre de solutions d’amélioration de la performance humaine. Co-auteur du livre Creating the High-Performance Team (Créer une équipe Haute Performance), Tom est publié dans de nombreuses publications professionnelles. Intervenant régulier lors de conférences et d’événements clients nationaux et internationaux, Tom aborde un grand nombre de sujets, dont le leadership, l’engagement des employés et des clients, le changement et la mise en œuvre de stratégies.

David Yesford, Directeur Général et Vice Président

Wilson Learning Worldwide
Directeur Général, Wilson Learning Asia

David Yesford, Vice-Président de Wilson Learning Worldwide, a près de 30 années d’expérience dans le développement et la mise en œuvre de solutions d’Amélioration de la Performance Humaine dans le monde entier. Il apporte une expérience précieuse, une orientation stratégique et une perspective globale à nos clients. Mr. Yesford est un membre actif du comité de direction de Wilson Learning, il a eu des rôles stratégiques dans les domaines fondamentaux des Ventes et du Leadership, le e-learning et le conseil stratégique. Il a aussi été Directeur Général de Wilson Learning Chine et de Wilson Learning Inde.

Mr Yesford est le co-auteur de plusieurs livres tels que Win-Win Selling (vendre gagnant gagnant), Versatile Selling (S’adapter pour mieux vendre), The Social Styles Handbook (le manuel des Styles Sociaux), et The Sales Training Book 2. (Formation vente 2). Il est publié dans de nombreux magazines professionnels aux Etats Unis, en Amérique Latine et dans la région Asie Pacifique. Intervenant régulier lors de conférences internationales et colloques sur des problématiques telles que les ventes, les stratégies de vente, le Leadership, l’engagement des salariés et des clients et la mise en place de stratégies de marque.

Richard Chappell, Directeur de EMEA

Wilson Learning EMEA

Richard Chappell, Directeur de Wilson Learning EMEA est responsable de la stratégie et des opérations en Europe, au Moyen Orient et en Afrique. Il dirige l’équipe interne et gère le réseau de distributeurs agréés dans ces régions. Richard a plus de 20 ans d’expérience dans le management d’équipes commerciales dédiées à la formation et au développement. Il est passionné par la création d’équipes commerciales performantes.

Avant d’intégrer Wilson Learning, il dirigeait au niveau européen l’entreprise Learning Tree International et avait la responsabilité des partenariats commerciaux. Au Préalable, Richard a servi dans l’armée pendant 5 ans et a débuté sa carrière commerciale au sein de l’industrie pharmaceutique (GSK), où il était responsable de la région Sud-Est du Royaume-Uni.